Houzz Logo Print
echappee

Que faire avec ce carrelage ?

laure echappee
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Nous voudrions rénover notre cuisine qui a un carrelage historique type bistrot (photo1 et 4). On va garder la même disposition, mettre une hotte decorative et mettre les meubles un peu plus haut.

DILEMME: quelles couleurs pour ce sol ?

On pensait

1) à une cuisine blanche comme celle-ci mais en plus moderne (ikea kungsbacka blanc, photo 2) mais j'ai peur que ça soit trop fade. Peut être trouver un plan de travail sympa (pas en bois)/crédence sympa (aucune idée)

2) choisir une couleur qui a plus de peps: celle de chez farrow and ball picture gallery red (voir photo 3). Juste pour les meubles du bas et la colonne frigo. Mais j'ai peur que pour une cuisine de 5m2 ça soit trop lourd



Photo1: cuisine actuelle



photo 2: ikea kungsbacka


Photo3: inspiration



photo 4: le sol de la cuisine



plan de la future cuisine

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».