Houzz Logo Print
webuser_140318570

Répétition d'une salle à manger de caractère

Revenir quelques années plus tard chez des clients …

Mettre les mêmes teintes au mur … parce que le projet initial leur plaît toujours autant.

C’est cela mon métier … aller au plus juste de ce que vous aimez pour que cette décoration vous conviennent toujours.


Salle à manger · Plus d'infos



Dans mon métier, j’ai des clients fidèles pour refaire d’autres espaces ou me conseiller auprès de leur entourage. Et ces derniers temps, des clients m’ont fait une demande à l’identique. C’est une démarche étonnante, sachant que c’est une teinte bleue très lumineuse et particulière, dont les clients auraient plus se lasser. Je le vis comme un très beau compliment.



Salle à manger · Plus d'infos



Cette salle à manger, à l'origine, était entièrement en bois du sol au plafond. L'idée était de la moderniser, tout en gardant le cachet de l'ancien.

J'ai crée avec un menuisier un meuble qui reprend les moulures murales existantes pour se fondre intégralement dans les murs.



Salle à manger · Plus d'infos




Salle à manger · Plus d'infos



N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce projet, et à regarder mes autres réalisations sur mon profil !


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».