Houzz Logo Print
cedric_raulgonzales

Idee amenagement cuisine et salon

cedric Raul
il y a 2 ans

Nous avonsbracheter un appartement dans l ancien et nous lancons dans des travaux...
Nous ne savons pas quel amenagement faite dans la salon.
Concernant la cuisine comme vous pouvez le coir sur les photos nous allons casser les deux murs pour faire une cuisine ouverte.
A .
Nois allons egalement raccourcir le mur a l entree dans le salon pour gagner en luminsite et ouverture.
Nous allons donc aussi a la place du mur poser un ilot central avec debordement sur le cote couloir (comme sur photo).
Donc cote cuisine nous sommes assez avance meme si nous aimerions avoir vos avis concernant la credence de la cuisine que nous allons changer.
Puis sur votre avis de la disposition a faire dans le salon.
Car nous avons aussi une autre piece dans le prolongement (en gris sur le plan) qui est le coin tv et teletravail .
On veut metrre une longue table pour accueillir du monde (l ilot servira pour cuisiner et quand on est en famille a 4), peut etre un coin repos ou pour les enfants .
Mais comment organiser tout ca ou si vous avez d autres idees qui pourraient nous aider !
Les murs seront peint en balnc et lisser et le sol sera imitation carrelage.
Devons nous aussi peindre un.mur d une couleur ? Enfin tout vos avis seront appréciés par avance !
Nous avons un petit de 4 aks et une petite bouille de 1 mois...
Nois enmenageons dans 3 mois.
Merci pour tout deja !!!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».