Houzz Logo Print
webuser_382803196

Couleur Cuisine avec crédence bleu turquoise/piscine

Valentine B
il y a 2 ans

Bonjour ! Auriez-vous des conseils sur une couleur pour repeindre les meubles de cuisine, et étagères, qui s'accorde bien avec les carreaux de la crédence et du sol qui sont bleu turquoise/bleu piscine ?

La cuisine est semie ouverte, et je souhaiterais une couleur qui aide à la luminosité. Pour le moment, elle est peinte en bleu ciel (très clair, la dernière photo montre assez bien la couleur) ce qui ne me plaît pas.


Je vais repeindre l'ensemble de l'appartement en blanc, mais le peintre me conseille de choisir une couleur différente pour la cuisine, afin de donner du relief à la pièce.


Un grand merci pour votre aide !








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».