Houzz Logo Print
webuser_485705933

Conseil pour décoration salon en fonction du papier peint existant

Véronique Charpentier
l'année dernière

Bonjour à toutes et à tous


Je viens de signer une offre d'achat pour un appartement. Le papier peint est déjà posé (et très bien posé par ailleurs, pas de cloques, rien).


Seulement, il est très moche. Du moins, je ne l'aime pas vraiment, mais je n'ai plus l'âge pour engager des travaux que j'aurais pu faire il y a 10 ans encore (gros problèmes de santé, je suis en invalidité).

Le cadre étant posé, je vous joins la photo.



Après quelques recherches sur le net (oui, enfin, 3 grosses soirées), je n'ai pas trouvé quelles couleurs de meubles, canapé, etc je pourrai acheter. Enfin si, ce genre de couleur est chez Leroy Merlin assez tendance année 2021...


J'aime beaucoup le gris (toutes les nuances), le noir, et le gold ainsi que le marbre ou effet marbre. Et canapé en tissu hyper moelleux (mais surtout lavable).

Pensez-vous que mes gouts pourront se marier avec ce papier peint et sa (hum jolie) frise ?


Merci d'avance pour vos réponses très importantes pour moi.


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».