Avant/après - Rénovation d'une cuisine de 12m2
Chrysalide Architecture
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
Armellin, l'ébénisterie 2.0
le mois dernierChrysalide Architecture
le mois dernierDiscussions associées
Avant / Après : Création d'une cuisine après les travaux de rénovation
Commentaires (4)Belle transformation. Vous pouvez l'accessoiriser pour ajouter un peu de couleur (peinture mur / cadre / luminaire...) si vous le souhaitez !... Voir plusAvant/ Après : Rénovation d'une entrée et d'une cuisine
Commentaires (3)super ! j'adore. ce sont mes couleurs fétiches... Voir plusAvant/Après : Rénovation d'une cuisine a Marseille
Commentaires (7)Mieux mais... avec le sol, j'aurais mis des carreaux en ciment (ou imitation) à motifs, avec un vert qui rappelle celui du sol, plus gai et lumineux que la crédence beige. Cette cuisine avait deux éléments "vintage" forts mais mal assortis : la crédence et le sol. J'aurais de toute façon choisi de garder l'un des deux et de changer l'autre pour l'harmoniser. Je trouve dommage de tout remplacer par du moderne (si c'est en bon état), cela perd en caractère. Par contre bravo pour le paln de travail, c'est génial de ne pas avoir eu besoin de tout casser.... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement de 35m²
Commentaires (19)De toute évidence, c’était LA bonne idée, on dirait que la pièce de vie a doublé de surface ! (j’exagère un peu mais avec la luminosité en plus ça donne un bel espace) :) La salle d’eau est très bien exploitée et le carreleur a fait un superbe travail. Cependant j’ai une question : étant donné que le parquet bouge un peu sous les pas et pas le carrelage, est-ce que le joint ne va pas finir par se casser ? Enfin il est tellement fin que ça ne se verra peut-être pas. Bravo pour le soucis du détail (plan multiplis, touches subtiles de couleurs) qui mettent en valeur l’ameublement blanc sans encombrer le regard et la perspective. C’est un bel appartement, la propriétaire doit être comblée !... Voir plusLes Constructeurs du Midi
le mois dernierALEX B
le mois dernierannieclaire74
le mois dernierChrysalide Architecture
le mois dernierMatix Rénovation
le mois dernierRelion Conception
le mois dernierIsabelle Clément
le mois dernierChristelle
le mois dernierBéatrix Bouillon
le mois dernierEscaliers Zazou
le mois dernier37jane44
il y a 29 joursD.P.G Salle de Bain
il y a 28 joursMedina Island