Houzz Logo Print
lamaisoninspiree

Avant/Après - Ouverture et rénovation d'un espace de vie à Pantin

Bonjour à tous,


Je viens aujourd'hui partager avec vous cette rénovation d'appartement, et plus particulièrement un focus sur la cuisine.


Coût du projet : entre 20 et 30 000 euros

Durée des travaux : 1 mois et demi

Lieu : Pantin, 93500


L'ensemble de l'appartement de ce bel immeuble a été entièrement rénové mais le plus gros changement s'est opéré sur la cuisine. Le but du projet était de créer une ouverture de la cuisine sur le salon. Les espaces existants étaient trop cloisonnés et mes clients avaient besoin d'espace et de luminosité.


Nous avons créé une ouverture entre la cuisine et le salon, puis nous avons fermé l'ancien accès sur l'entrée pour placer 3 meubles colonnes et y intégrer : le frigo, le four ainsi que des rangements.

Nous avons réussi à cacher le ballon d'eau chaude dans les caissons du haut de la cuisine.
Enfin, l'ensemble des sols ont été vitrifiés.


Voici l'existant avant travaux :

Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Voici ma proposition de conception 3D, ce qui a permis aux clients de bien se projeter :

Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Résultat final, après 1 mois et demi de travaux :


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Ouverture & rénovation de cuisine · Plus d'infos


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Pour découvrir d'autres projets, cliquez-ici


A bientôt,


La Maison Inspirée

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».