accroché une maison pour oiseaux au balcon du dessus
Amandine Boussat
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
julie Maretraite
le mois dernierAmandine Boussat
le mois dernierDiscussions associées
Besoin d'aide pour une maison VRAIMENT atypique - voir le plan !
Commentaires (15)bonsoir, votre problème me plait bien et ci-dessous le plan que j'ai réalisé. C'est approximatif au niveau des cotes. Vous pouvez affiner en déplaçant les cloisons en fonction de la disposition des fenêtres et portes. J'ai inversé la position des WC et cumulus parce que ça permet de fermer complètement le coin nuit mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, il suffit d'inverser toute la partie entrée, vestiaire , WC et buanderie du côté de la sdb. Si vous pouvez transformer la fenêtre de la cuisine en porte, ça permet d'accéder directement au jardin et à un éventuel barbecue. J'ai créé un local poubelles+vélos dans le prolongement de l'allée avec ouverture des 2 côtés pour y ranger aussi les outils de jardin. J'ai recouvert le passage au dessus de la porte d'entrée d'une protection contre la pluie.... Voir plusbesoind ' aide pour ma premiere maison !
Commentaires (336)bonjour,avez vous la place pour mettre la table dans l'autre sens (petit côté vers le mur des 2 porte-fenêtres) et le canapé à la place du fauteuil? pas facile de regarder la tv en se tordant le cou! pour la table ,vous pouvez peindre les pieds en blanc un peu comme des chaussettes!ça éviterait le choc sol bois ,et table autre bois. Faites un essai tout simplement avec des vraies chaussettes blanches,pour voir l'effet!!! Dans la chambre,jolie couette! Pour le cadre au dessus du lit,ajoutez un cadre blanc autour,là, ça fait un peu violent comme contraste, ça rappellera la tête de lit. D'autres photos de la chambre? N'hésitez pas à ajouter quelques accessoires taupe,ou jaune (taies d'oreiller ou coussins par exemple) pour éviter le côté piscine :-) j'espère que vous êtes bien dans votre nouvelle déco.Il vous manque quoi,maintenant?... Voir plusUn Studio de 9 m² optimisé pour un étudiant
Commentaires (25)Je vous félicite Tristan votre architecte....l'espace est optimisé au maximum...mon fils a fait ses études en résidence universitaire en chambre "améliorée",c'est à dire avec sanitaire à l'intérieur ..l'ensemble devait faire tout juste 4m2..,,on rêve tous de pouvoir offrir à nos enfants des lieux plus spacieux pour leurs études mais les prix font que cela reste du domaine de l'impossible .,.en tout cas pour la majorité ...donc ce 9m2 va combler le futur occupant,je n'en doute pas!...Quant à vous courage et persévérez ...ma belle-fille termine architecture cette année...toutes ces années de labeur jusqu'à pas d'heures dans la nuit et de sacrifices ...sans savoir quelle chance vous sera donnée dans cette société déprimante au possible pour l'emploi ! ..:(... Voir plusUn comble, un grenier, des mètres carrés cachés dans la maison !
Commentaires (6)Très belle réalisation ! Bravo. Puis je vous demander d où provient la baignoire ilot et si vous en êtes satisfaits. Merci... Voir plusjulie Maretraite
le mois dernierAmandine Boussat
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierchipster1
le mois dernier
chipster1