Houzz Logo Print
hzdeleted_35603553

Aménagement suite parentale aie aie

User
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je planche sur les plans pour essayer d'aménager notre future suite parentale. La chambre fait 18.16 m² dans lequel je dois caser un lit de 160 et un dressing. Actuellement nous possédons deux modules dressing avec rideaux de 185X200X50 et une commode à 4 tiroirs 80X100X48. Nous souhaitons conserver une zone avec énormément de penderie et rangements pliés. Ce dressing doit obligatoirement se situer dans la chambre mais je me casse la tête car je n'arrive pas à aménager convenablement.

Pour le moment j'ai créer un dressing sur mesure qui sera fermé par des panneaux coulissants que Mr va installer mais je souhaiterai quelque chose de plus design si possible.

Pour la tête de lit, ce sera fabrication maison avec la création de niche de part et d'autre du lit, faisant office de table de chevet, le tout d'une hauteur de 1 m afin de ne pas avoir de vue directe sur le lit lorsqu'on entre de la pièce de vie.

Avez-vous des idées plus intelligentes que la mienne ?

d'avance merci

Maison aménagement · Plus d'infos


Maison aménagement · Plus d'infos

Grosso modo je n'ai pas réussi à télécharger la photo du visu :(

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».