Houzz Logo Print
loic74

idée agencement pièce à vivre

loic mongellaz
il y a 2 ans

Bonjour,


Je suis en train d'acheter un appartement avec une pièce à vivre (salon / cuisine) de 30m2 donnant sur un balcon.

Nous ne comptons pas modifier la cuisine qui nous plait à l'exception d'un ilot central que nous souhaiterions remplacer par un plan de travail avec rangements + cave à vin + petit espace pour manger avec deux chaises hautes si possible (voir la simulation 3d). C'est une idée que nous avons mais qui n'est pas encore figée.


Au delà de cela, nous avons un peu de mal à imaginer l'agencement du reste de la pièce pour y mettre un coin salon avec une télé (~120cm de large) visible depuis le canapé, une table à manger et potentiellement des rangements et de la déco que nous n'avons pas encore imaginé.


Toute idée serait extrêmement bienvenue :)


Merci !!




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».