Houzz Logo Print
diane_fourmentin

Besoin de conseils pour bureau dans salon

Diane Fourmentin
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour à tous,

Télétravail oblige, je vais devoir investir dans un bureau. Cela fait plus d’un an que je travaille sur la table à manger et ça devient insupportable (double écran à bouger à chaque fois…).

Problème : je n’ai pas beaucoup d’espace et mon conjoint occupe déjà le bureau… il faudrait que je me fasse un coin bureau dans la salle à manger/salon.

J’aimerais quelque chose qui fonde dans le décor mais je n’ai pas trop d’idée. J’ai besoin d’assez d’espace pour un pc portable, un écran à côté et un clavier + souris. J’avais pensé à ce bureau chez IKEA, qu’en pensez vous ? Il irait bien avec le reste mais j’ai peur qu’il ne soit pas assez large https://www.ikea.com/fr/fr/p/vittsjoe-table-ordinateur-portable-brun-noir-verre-80221352/

Des astuces pour avoir quelque chose d’épuré mais qui permet d’avoir assez de place pour travailler ?

Du meuble jusqu’au coin du mur il y a 110cm et du coin a la fenetre 100cm


Merci d’avance pour vos conseils ! :)

PS : si vous avez des conseils pour le mur tout blanc je suis aussi preneuse










Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».