Bonjour, je suis decoratrice d’interieur. Si ca vous interesse je peux faire votre piece en 3D afin de mieux vous y projeter.. Voici mon site www.amenag-and-co.com Mes tarifs et prestations y sont indiqués. N’hesitez pas a me contacter amenag.and.co@gmail.com. Bonne soiree , Oceane
Votre pièce manque de pep's, tout simplement parce que les couleurs sont trop neutres et aucune identité (style) ne ressort : il manque la couleur complémentaire pour donner vie à l'ensemble.
Jaune, orange, rose, rouge, vert... c'est une question de goût et un peu de style : industriel, romantique, chic, contemporain.
Si vous craquez sur une belle illustration encadrée, le reste s'harmonisera (coussin, vase...)
J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !
Super article, j'ai trouvé toutes mes idées de mobilier de bureau bordeaux à l'agence Nilsen que je recommande grandement pour leurs supers conseils ! ☀️☀️
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
Aménag & Co
AB Homestaging
Discussions associées
Comment rendre plus chaleureuse une salle d'eau blanche?
Q
Pièce-à-vivre Avant/Après, comment retrouver une ambiance chaleureuse
Q
Rendre une chambre adulte plus chaleureuse
Q
Idées peinture faïence & murs pour SDB plus chaleureuse
Q
Utilisateur Houzz - 973984582
Utilisateur Houzz - 920896058