Houzz Logo Print
hzdeleted_35603553

création d'une entrée étroite

User
l'année dernière

Hello,


Je dois intégrer, créer une entrée dans ma future maison. L'entrée se fera directement dans la pièce de vie (aire ouverte). Lors de la création des plans, je n'avais pas fait très attention à cela et cela ne gêne pas mon époux, cependant moi ça me gêne et je souhaite créer une vraie entrée.

Mais je ne veux pas de cloisons sèches, mais je pense plutôt que l'on peut inventer des espaces en utilisant des verrières, claustra, dressing. Il n'y a pas assez de profondeur (+- 25/30 cm) entre le mur et la porte !!!!

Du coup, je me dis que je vais créer un espace entrée en délimitant celle-ci avec une peinture différente (noire ?), le reste de la pièce sera blanche, parquet au sol. La couleur viendra du bois de la cuisine, deux canapés qui sont jaune curry.

J'aimerai donc créer un coin qui n'empiète pas trop sur ma pièce de vie mais qui me permette d'accueillir et de se changer (vestiaire).

Comment faire ????





j'ai un bahut aussi que je peux réutiliser car je n'aime pas jeter, donc soit il finira au garage soit je dois investir dans un dressing d'entrée, je ne sais pas trop. Je met la photo du meuble (240X50X90)





Alors qu'en pensez-vous ????

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».