Dilemme déco petite salle de bain
Fatima-zohra Badaoui
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
julie Maretraite
il y a 2 moisFatima-zohra Badaoui
il y a 2 moisDiscussions associées
Quel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
Commentaires (42)Bonjour, Vous avez laissé tomber l'idée d'un sous-bassement donc? Dommage, c'est cela qui aurait apporté tout l'esprit bord de mer à la pièce! De plus, pourquoi ne pas avoir changé ne serait-ce que le miroir? Des idées de miroir : miroir Maisons du M. > lien < + à gauche du meuble vasque un miroir psyché, en pied ! Maisons du M. > lien < ______ > lien < + > lien < ______ Si votre budget ne vous permet pas changer le meuble vasque, peut-être pouvez vous changer uniquement les poignées de portes du meuble? Pour un côté bord de mer: Boutons cordage > lien < Poignées coquilles noires > lien < Poignées coquilles laiton > lien < _____ Pour l'éclairage au-dessus du miroir : applique > lien < ou applique gouttelettes d'eau > lien < Belle après midi, Vanessa... Voir plusbesoin de conseil pour amenager petite salle de bain
Commentaires (1)Bonjour Carole Un plan ne serait pas de trop ou même qq photos pour avoir des réponses ...... Voir plusGain de lumière dans petite salle de bain sans fenêtre ?
Commentaires (7)Bonjour à vous trois et merci pour l'intérêt que vous portez à "mon cas". Je prévois d'aménager la chambre mitoyenne en petit bureau + banquette pour amis de passage. Mon appartement se trouve au premier étage d'une petite résidence de 2 étages datant de 1988. Donc, impossible de mettre un puits de lumière, d'autre part, lestyle qui s'impose est le style contemporain, même si j'aime les styles provençal, azulejos, zen, couleurs pastel ou le contraste entre couleur sombre et blanc, 1930). Je n'aime pas le baroque,ni le style industriel, ni le style pop des années 70. Voici 3 photos de la salle de bain dans son état actuel (sous-plafond éclairage spots lumière jaune en attente d'être peint). Les deux photos "jaunes" reflètent à peu près l'ambiance donnée par l'éclairage des spots. La photo plus "blanche" donne une idée plus authentique de la couleur bleu-gris du carrelage, dont je voudrais me débarrasser. La suggestion des couleurs lumineuses avec pigments dégageant de la lumière me plait beaucoup : auriez-vous des références ? Je pense par exemple à un bleu ciel très clair et lumineux vu sur Houzz. Bien que lasse des couleurs à la mode (taupe, gris), j'ai l'impression qu'un gris lumineux conviendrait. J'essaye de vous mettre les liens de 3 photos de salles de bain vues sur Houzz, qui me plaisent beaucoup. Dites-moi si ça a fonctionné ! Je n'ai pas trouvé le site "visites privées maison 1930" A bientôt, peut-être et bonne continuation dans vos projets fb... Voir plus1 grande salle de bain ou 2 petites salles d'eau
Commentaires (4)Bonsoir Isabelle, Votre plan marche très bien, il faut juste signer la décharge de non conformité, ce qui est prévu par la loi. Je vous propose quelques petits changements, notamment ;'inversion de la buanderie et le bureau (que je mettrais en dressing) et intégrer le bureau dans un ensemble mural dans le grand séjour. Votre chambre sera nettement plus chouette. Il me semble que la terrasse tourne aussi devant les chambres, ce qui peut être super sympa. bonne soirée, Lynn... Voir plusStudio Laurie Beauvilain
le mois dernierDernière modification :le mois dernierPhilippe Field
le mois dernierChloé C
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierDernière modification :le mois dernierEleonor Houplain
le mois dernierFatima-Zohra Badaoui
le mois dernierStudio Laurie Beauvilain
le mois dernierFatima-Zohra Badaoui
le mois dernierArchi Deko Laurie
le mois dernierStudio Laurie Beauvilain
le mois dernier
Matteo Thurrnio