Houzz Logo Print
victoriamaurer

Osez la couleur verte dans votre cuisine!

Victoria Maurer
l'année dernière

La couleur n'est pas uniquement dans vos assiettes! Osez le mariage des couleurs comme le mélange des saveurs.

Ces dernières années, la couleur verte s'est hissée en haut des podiums déco, permettant de créer une ambiance raffinée tout en subtilité.


Je vous présente une cuisine que j'ai récemment réalisé pour un projet à Croissy-sur-Seine. Afin d'apporter de la lumière et du contraste, j'ai posé un plan de travail en quartz blanc effet marbre de Calacatta.

Les portes sont habillées de boutons couleur bronze antique pour une touche délicate et subtile.

La crédence et le sol quant à eux, apportent la touche graphique qui donne du relief à la pièce.


Tous les mariages sont possibles, il suffit de se lancer!


Victoria Maurer, architecte d'intérieur






Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».