Avant/Après Chambre à coucher apaisante
Essika design
il y a 29 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Essika design
il y a 28 joursDiscussions associées
Une rénovation chambre à coucher parents
Commentaires (9)Jolie vue sur votre jardin ! Je pense qu'il faut surtout éclaircir. Si vous gardez votre tête de lit, peignez tous les murs de la même couleur, portes comprises : un vert amande, un bleu ciel avec plus de bleu que de ciel. Des rideaux proches de la couleur des murs et un dessus de lit plus contemporain (regardez le site de AMPM par exemple). Dites-nous ce qui ne vous plait plus dans votre chambre ou de quoi avez-vous envie comme style (qui pour l'instant est franchement ancien) ?... Voir plusAvant / Après : Chambre parentale transformée grâce à la récup'
Commentaires (19)Très belle transformation Personnellement je n'aurais mis qu'une bande de papier peint derrière le lit et de la largeur du lit ça aurait permis aux chaises/tables de nuit de ressortir (voir photo 2 intermédiaire ou elles tranchent mieux) Bravo pour la reconversion des armoires en dressing... Voir plusAvant/Apres d'une chambre à coucher
Commentaires (3)Lumineux, osé, pourquoi pas! Il ne faut pas prendre ce que je vais dire comme une critique, parfois on ne peut pas tout faire à la fois, mais pensez à changer le cadre de lit à quelque chose de plus aérien avec des pieds? Je sais que les rangements sous lit sont précieux, mais... Bravo pour le coup de neuf!... Voir plusAménagement chambre à coucher
Commentaires (5)On dirait que vous avez déjà des idées très nettes, il ne vous reste plus qu'à choisir! ;) Vu que le sol me paraît relativement sombre, je pense que le vert d'eau serait un choix judicieux. En plus vous avez l'air d'apprécier les couleurs pastels et les ambiances douces et lumineuses, donc j'ai l'impression que cela vous ressemblera davantage que le bleu marine qui crée des contrastes plus forts. Vous pourrez y associer des coussins et du linge de lit blanc et rose poudré comme sur l'exemple, mais aussi du bleu-gris ou du gris clair si vous préférez. Des tables de nuit en bois clair, oui, et un fauteuil qui reprend une couleur des coussins. D'un point de vue aménagement, je pense qu'il y a la place pour un coin bureau peu profond sur le mur en face du lit (comme il est sur le plan), même s'il y a la porte. Le fauteuil dans le coin en haut à gauche près de la fenêtre et un placard avec des portes coulissantes à droite, où il y a déjà le petit renforcement. Peut-être juste décaler le lit un petit peu vers la fenêtre du coup pour avoir assez de place pour le placard.... Voir plusEssika design
il y a 28 joursfabienne_trottet
il y a 28 joursMaison Auvray Architecture Intérieure
il y a 17 joursEssika design a remercié Maison Auvray Architecture Intérieure
Sylvie Deschamps