Houzz Logo Print
webuser_867264791

Avant/Après Chambre à coucher apaisante

Essika design
l'année dernière

Rénovation d'une chambre à coucher dans un esprit calme et apaisant. La première chose à faire a été de désencombrer celle-ci et de l'adoucir avec une couleur douce et chaleureuse.


La tête de lit en bois de style ancien et de coupe droite offre un style naturel à cette chambre et se marie à la perfection avec les autres éléments de décoration.


Les chapeaux de paille deviennent des objets déco et viennent habiller le mur sans le surcharger.


PHOTO AVANT :





PHOTO APRES :












N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce projet, et à regarder mes autres réalisations sur mon profil !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».