Houzz Logo Print
cedric_raulgonzales

Idee salon / coin tv / coin enfant / teletravail

cedric Raul
il y a 2 mois

Bonjour a tous
Besoin de conseil.
Nous avons reamenager un appartement et nous ne savons pas envore comment bien le disposer.
Nous pensions faire coin tv et teletravail dans la piece veranda.
Puis dans le grand salon a cote de la cuisine la grande table et peut etre le coin enfant...
Mais nous hesitons sans cesse.
Sur la meilleure disposition (coin tv dans salon pour luminsotie et espace puis coin enfant dans la veranda plus haut ?! Et la tv de quel cote ?!
Puis finalement le coin enfant ne serait il pas mieux dans le salon pour pouvoir les avoir a cote si on cuisine ou boit un coup sur l ilot ?!
Auriez vous des idees a nous suggerer ?!
Nous avons deux enfant un de 4 ans et un bb de six mois.
Merci d avance a la communauté !!!
Nous avons casser les murs de la cuisine pour en faire une cuisine ouverte et il y aura un ilot central entre la cuisne et le salon.
Sur les photos le plan ; avec les murs tombés et les differents emplacements possible pour la tv au mur .
La cuisine tombé avec l emplacement de l ilot et le coffrage au dessus

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».