Modification appartement neuf (TMA)
Dominique
il y a 26 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
Aménagement appartement neuf 54m2 : cuisine, salon, placard chambres
Commentaires (2)Bonjour, Quel est votre budget travaux ? Il y a des possibilités mais comme c'est un appartement neuf je comprendrais que vous ne souhaitiez pas entreprendre de grosses modifications. Avez-vous l'utilité de 2 sdb ? Bonne journée... Voir plusappart 62 m° neuf
Commentaires (2)Bonsoir, Sans connaitre vos besoins, il est dur de faire des propositions dans le vide... Mais on y va. Je demanderai le frigo dans la partie contre la salle de bains près du symbole 'tri". Je demanderai un branchement lave linge dans la salle de bains. (Il n'y a pas d’aménagement, donc, pas évident de savoir ce qui attendu...) Je doute très fort qu'Inedis accepte la gaine dans la partie séjour. Je soupçonne que pendant le chantier, le constructeur sera obligé de le déplacer dans l'entrée quelque part. J'ai déjà eu des cas de refus ou besoin de modification, car Inedis (ancien EDF) n'accepte pas de passer 2 portes afin d’accéder à la GTL. Votre séjour / cuisine semble assez grand. J'éloignerai le canapé du mur au moins de 3m20. Si vous souhaitez un ilot, c'est possible, si vous souhaitez une table, c'est possible. J'ai vu des plans bien pires. Vous faites retirer la cloison entre les 2 chambres? bonne soirée, Lynn... Voir plusProjet VEFA T4 (Questions TMA, modification emplacement GTL?)
Commentaires (2)Bonjour Meghan, Pour les gaines techniques, à voir avec le constructeurs précisément, mais elles sont non modifiable et impossible à démolir ! Il s'agit de passage pour les différents service technique (électrique, eau, ventilation,....) Ils sont commun au différents appartements dans tout l'immeuble. Pour la SDB, où souhaitez-vous mettre le LL ? S'il va se situer à la place de l'actuel vasque, vous serez trop près de la baignoire (point électrique dans un rayon > 60 cm). Pour la cuisine, je pense que c'est réalisable, attention au point d'évacuation d'eau, il y a une pente à respecter. Pour le WC à modifier, vous ne pourrez pas supprimer la gaine TEL. Il faudra surement conserver la configuration initiale. Pour le dressing de la chambre 1, il faudra aménager en sur mesure avec les gaines technique. Je reste à votre disposition, Belle soirée, Emanuel,... Voir plusRéaménagement plan appartement neuf
Commentaires (18)Justement, je n'ai pas dit que tout ça n'entrait pas, juste que ce n'est pas très "chouette". Le lit écrasé au plus près de la porte fenêtre que possible, face à un angle de mur et un radiateur, la porte qui empêche un chevet et un mur un peu bâtard avec un placard et une porte en chicane. On a envie d'être fier de nouvel appartement, pas de devoir dire "bon, là j'ai fait au mieux". Une belle chambre donne l'impression d'espace, d'équilibre, de harmonie, pas d'un empilement de meubles ou d'usages "utiles". Je ne saurais même pas conseiller des rideaux sur la fenêtre. Cette chambre de forme atypique ne semble pas idéale pour un lit double.... Voir plusDominique
il y a 24 joursDW Agency
il y a 24 joursmireillebillard
il y a 22 joursCatherine Roda
il y a 22 joursvall
il y a 21 joursWerner LINER
il y a 17 jours
julie Maretraite