Houzz Logo Print
rock_cas

Réaménagement des espaces - gagner des m2 et créer une chambre en +

Rock Cas
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour à tous !

Je me permets de poster un message pour avoir vos très belles idées de réaménagement.

Mon conjoint et moi-même avons visité un appartement que vous souhaiterions acheter mais nous aimerions y créer une chambre supplémentaire et gagner quelques mètres carrés supplémentaires par-ci, par-là. C'est un 80 mètres carrés.


Le salon/salle à manger se découpe en 2 pièces bien disctinctes et nous pensions pouvoir transformer le petit salon en 3ème chambre. En créant cette 3ème chambre, l'espace de vie se réduit considérablement..... Mais voilà mon idée ! Que pensez-vous de supprimer le placard de l'entrée et d'abattre la cloison de la cuisine pour permettre un grand espace ouvert? (ou bien mettre une petite verrière à la cuisine, ça se fait aussi très bien, pour apporter de la luminosité !)


- Supprimer un placard d'entrée tout de même bien pratique, m'embête quelque peu..... Mais avez-vous d'autres idées?

- Comment recréer tout de même une petite entrée, pour que nous n'atterrissions pas directement dans le séjour lorsqu'on ouvre la porte?


Des conseils? Des idées?

Merciiiii beaucoup !!!


J'adore vous lire !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».