AVANT / APRÈS : RÉHABILITATION COMPLÈTE D’UNE GRANGE À VEYRAC
Bureau ÉPURE
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (32)
Discussions associées
Découvrez la transformation d'une grange en habitation
Commentaires (28)Bjr ! . C'est bien plus que de la réhabilitation , une mise en valeur en plus d' être une solution économique avec la qualité environnementale .... Voir plusRénovation RdC d'une maison ancienne
Commentaires (107)Bonjour Béatrice, Merci pour vos commentaires qui font chaud au cœur. Ce projet nous a beaucoup plu, nous et les clients. Amusant, étonnant et l'entrepreneur à la hauteur de nos attentes. J’espère bientôt attaquer le l'étage suivant. Parfois il faut prendre le temps. Ça m'arrive d'aller au delà de l'Ile de France. Les projets terminés: rénovation d'une villa à Nice, construction d'une maison en Isère. Projets en cours: TMA 2 VEFA à Marseille, TMA VEFA Frankfurt Allemagne, conception mais pas de suivi des travaux pour la modification d'une longère à coté de la baie de Mont St Michel et la rénovation lourde et extension d'un ancien couvent dans le Cher. Parfois je me déplace, parfois on arrive à faire à distance. Avec l'internet, le partage de vidéos, Skype, tout se rapproche de nos jours. bon weekend, Lynn... Voir plusAvant-après : Réaménagement des abords d'une piscine et d'un jardin !
Commentaires (1)Très belle réalisation! Bravo... Voir plusAvant/après - Réagencement d'un rez-de-chaussée de 55m2 (Montpellier)
Commentaires (11)Moi qui suis plutôt partisane de la couleur, je trouve votre projet "tout blanc" très réussi. La restructuration "disparait" derrière la monochromie mais valorise bien le potentiel du lieu. Et les photos avant après sont très explicites. Félicitations.... Voir plusFlorence Mouline
le mois dernierFlorence Mouline
le mois dernieropale13
le mois dernierMaison Monceau
le mois dernierAgence DID
il y a 22 joursMood Concept
il y a 8 joursBureau ÉPURE
il y a 8 jours
Adrien Delacôte