Houzz Logo Print
ma_des

Optimiser le chauffage ?

Marianne Destouesse
l'année dernière

Bonjour,
Nous venons d’acheter une ancienne bergerie en pierres, réaménagée en habitation autour de 1972-1974.
La chaudière est au fuel et date de 2019, avec des radiateurs semble-t-il en fer ?
Les murs extérieurs sont doublés en briques et plâtre. Les cloisons intérieures sont également en briques. J’ai des tomettes au sol, pas de cave ni vide sanitaire. Les combles aménageables sont isolées correctement.
Je ne voudrais pas changer la chaudière qui est récente mais j’aimerais savoir comment améliorer la rentabilité du chauffage. Début avril, la maison était à 19 degrés avec la chaudière au minimum, ce qui est très bien.
Existe-t-il des radiateurs plus récents et plus performants ?

Merci pour vos avis et retours d’expérience.
Cordialement
Marianne

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».