Houzz Logo Print
tiago_correia78

Idées pour cache-pot intérieur

Tiago Correia
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour, j'ai un cache-pot fait maison dans mon salon qui sépare le salon en deux, cela va faire 10 ans qu'il a été fabriqué et depuis les plantes qui sont dessus sont celles d'origine. Problème : La plante qu'ont voit tout au fond de la photo à gauche à vachement grandi et aujourd'hui elle fait plusieurs fois le tour du cache-pot et entoure les autre plantes. Encore aujourd'hui, elle grandit toujours, mais j'aimerais éviter "d'étouffer" davantage les autres plantes, alors je cherche une solution verticale discrète qui laissera à la plante la chance de continuer sont aventure tout en évitant de la tailler, en tout cas pour l'instant. Je suis ouvert à toute proposition ! Merci !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».