Organisation pièce à vivre.
julie Maretraite
il y a 15 jours
Dernière modification : il y a 15 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
julie Maretraite
il y a 15 joursDernière modification :il y a 15 joursDiscussions associées
Intégrer la cuisine à la pièce à vivre
Commentaires (21)bonjour beatrice j aime le principe de cette table mais si je la colle sur le cote droit de la cuisine je devrais la contournée pour aller dans la cuisine et a gauche je serai collé au mur voila typiquement mon genre de probleme 7m2 pour la cuisine 22/23m2 pour le salon .. oui vous avez raison pour les cloison ceci dit au debut je pensais qu'il y avait une grosse dalle au plafond mais a mieux y regarder c'est plus leger qu'une dalle ...... Voir plusBesoin d'aide pour l'agencement pièce à vivre 18m2 Salon /Coin repas
Commentaires (86)tiens tout est dans l'autre sens? Allez courage Sébastien!! on est avec vous! puisque vous avez déjà de bonnes idées et bien récapitulé, il serait peut-être judicieux de faire les choses au fur et à mesure, d'abord ce dont vous avez besoin: et grouper des achats pour être efficace: 1) table chaises = Julie vous donne des conseils pratiques, puisque vous optez pour l'étagère kalix, allez à Ikkéa profitez-en pour prendre la table ronde et les chaises, un tapis... il y en a de chouettes, sinon direction la Redoute ou Maisons du Monde pour certains accessoires déco et coussins. Votre canapé peut-être recouvert d'une housse avec un tissu chic et/ou moelleux. Un pouf tissus ou tricot. des coussins fausse fourrure... tout cela dans les gris et turquoises par exemple. Regardez les photos proposées dans toute la discussion et listez les couleurs qui retiennent votre attention et foncez! 2) Pour les peintures, commencez par faire simple: couleur lin partout. Il sera toujours possible dans un week-end entre amis de peindre ou tapisser un pan de mur de la couleur de votre choix pour personnaliser davantage en fonction des meubles et tapis choisis et installés. 3) La portière: le tissu neutre pour démarrer, grège par exemple pour s'harmoniser avec le lin ou une couleur présente dans le tapis choisi au préalable!. Déjà si vous avez cela comme base de départ il sera peut-être plus facile d'envisager le rouge pompéi avec des turquoises des accessoires coussins ou tapis. Enfin tranquillement à vos heures perdues ;-)) vous recouvrez le meuble bar avec les idées émises plus haut dans la discussion... Bon voilà, c'est ce que je ferais parce que si vous n'en dormez plus la nuit il faut agir!! courage ;-)... Voir plusFuture pièce à vivre à imaginer
Commentaires (4)Bonsoir, le post semble s'être fait deux fois, une fois avec le plan et les photos, une fois sans. Je vérifierai avec une meilleure connexion.... Voir plusaménagement pièce à vivre cheminée centrale
Commentaires (2)L'aménagement initial devais accueillir le canapé autour du salon et la table de la salle à manger entre la baie extérieur et la cheminée. D'où la problématique que vous rencontrez actuellement. Maintenant, tous dépend de l'importance que vous donnez à l'aspect salon (taille du ou des canapés, avec ou sans TV, taille de la TV) et de la salle à manger. Il n'y as que vous qui pouvez le savoir. Le mieux serais de soumettre vos besoins, vos désirs et votre style de vie à un professionnel qui sera vous écouter et vous accompagner dans l'adaptation de ces volumes à votre style de vie.... Voir plusjulie Maretraite
il y a 15 joursjulie Maretraite
il y a 14 joursjulie Maretraite
il y a 14 joursml_v
il y a 6 joursI F Rénovation
il y a 5 joursml_v
il y a 2 jours
I F Rénovation