Houzz Logo Print
webuser_567098597

Rénovation d'un appartement Parisien donnant sur l'Arc de Triomphe

Studio 2a Architecture
l'année dernière

Objectif de projet & cahier des charges : Rénover et aménager entièrement un appartement au 7ème étage tout en tenant comptes des volumes et de l’espace de celui-ci. Il s’agissait donc ici d'optimiser chaque m² de ce bien, tout en le rendant chaleureux et accueillant.


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


Situé au dernier étage du 110 boulevard de Courcelles, cet appartement est un véritable cocon qui dialogue en direct, grâce à sa jolie terrasse, avec l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Avec son salon cathédrale et sa cuisine ouverte, la pièce principale devient un élément central du projet et nous invite à se poser un instant pour contempler la vue offerte par une multitude de fenêtres, lucarnes, et baies.


La géante menuiserie en chêne clair à était réalisée sur-mesure pour cette espace afin de correspondre à la hauteur sous plafond de l’appartement, mais aussi dans le but de venir sublimer cette pièce avec du mobilier unique.


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


La cuisine en Corian noir, quant à elle, s'invite dans la pièce principale et offre une perspective générale sur le volume de la pièce.


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


Le choix des couleurs plutôt chaudes combiné à une décoration minimaliste et design, viennent affirmer le volume atypique et rare de ce bel appartement Parisien, perché sur les toits du 17ème arrondissement.


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


'Bel appartement Parisien' | Projet Courcelles · Plus d'infos

Photo après travaux


Retrouvez toutes nos autres réalisations directement sur notre profil Houzz, et sur notre site web juste ici.

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».