Houzz Logo Print
pantera_pauline

Où poser le papier peint ?

Paulago
l'année dernière

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre aide, car malgré toutes les lectures que j’ai faite sur Internet, je n’arrive pas à me décider sur les murs où poser le papier peint pour les chambres de mes 2 filles.
(Sachant que les chambres sont de tailles raisonnables, mais la sensation fait plus petites car nous nous sommes trompés et avons mis un parquet à trop grosses lames).

  • Chambre n•4 (petite fille de 3 ans).
    Le papier peint est celui aux fleurs / oiseux sur fond blanc. Je ne sais pas s’il vaut mieux mettre le PP derrière le lit (carré bleu) ou à l’inverse sur le mur d’en face ? Et de ce fait, où faire le mur de peinture rose clair ?
    (Les principaux meubles sont blancs - lit, bibliothèque, armoire…)

  • Chambre n•2 (petite fille de 6ans).
    Même dilemme ! Où poser son papier peint et dire faire la peinture de couleur rose claire ?
    Sachant qu’initialement elle avait choisi le papier peint version grillé de jungle (avec le singe sur la photo), mais j’ai peur que cela étouffe et réduise encore la pièce donc nous hésitons avec le papier peint feuilles roses. Si vous avez un avis je suis preneuse aussi !

Qu’en pensez vous ?
J’ai réfléchis à toutes les solutions et n’arrive plus du tout à me décider.
Un grand merci pour votre aide,

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».