Houzz Logo Print
nephtys_superchat

Avis cuisine crédence et déco

Nephtys super chat
l'année dernière

Bonjour à tous, voici notre future cuisine. J'espère sincèrement ne pas regretter le noir mais monsieur ne voulait pas de blanc 🙄😅. Ma question concerne la crédence. Nous ne voulons pas la même que le plan de travail car nous partons sur un sol imitation parquet et je ne veux pas que ça fasse trop de bois... Le mur restera blanc et la porte accédant au cellier serait sur rail style verrière. Est ce que vous pensez qu'une crédence en verre blanc ou carreaux de métro blanc ou zellige blanc conviendrait ? Niveau déco je pense rester sur qqes plantes artificielles de qualité ( moins d'entretien et zéro problème de terre avec les chats). Qu'en pensez-vous ? Des idées ? Merci d'avance infiniment

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».