Houzz Logo Print
rova_irina

film occultant vitrage

Vanill
le mois dernier

Bonjour à tous,
Nous avons une grande baie vitrée donnant sur un petit passage non passant presque privé. Mais voilà au bout de 3 ans, on aimerait avoir quand même un film occultant type « film sans tain » pour bloquer la vue depuis l’extérieur. Mais j’aimerais un film qui ne soit pas 100% effet miroir mais un entre deux (je sais pas si c’est clair) pour ne pas faire immeuble de bureau.
La nuit, une fois la lumière allumée, nous avons des stores intérieurs.
Auriez-vous un film, un produit ou une marque à me conseiller, avec un service de pose?
Nota : il s’agit de la grande baie vitrée à gauche sur la photo. Les 2 autres portes fenêtres à droit au rdc et R+1 ne sont pas concernées. D’ailleurs, vous trouverez ça bizarre esthétiquement de ne pas les traiter?
Merci

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».