Houzz Logo Print
webuser_191630233

Avant/Après - Quel vitrage pour une porte d'entrée donnant sur la cour

FANY GLASS
l'année dernière

Pour une question indispensable d'intimité il est parfois nécessaire de flouter la vue d'une porte d'entrée ou une fenêtre de salle de bain.

Les solutions proposées par les menuisieries pour habiller les doubles vitrages sont souvent incompatibles avec la décoration intérieure : film adhésif occultant, verre dépoli ou granité, etc...

FANY GLASS propose un décor verrier directement assemblé en double vitrage avec une finition identique au vitrail traditionnel. Du style classique au plus moderne en passant par le style Art Déco.

Voici l'exemple d'un décor Manahattan d'inspiration Art Déco posé sur sur une porte d'entrée à Paris.






Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».