Houzz Logo Print
fatimazohra_badaoui16

Casse-tête papier peint

Fatima-Zohra Badaoui
l'année dernière

Bonjour, je suis entrain d'aménager mon nouvel appartement et j'avais quelques petites questions déco ! Je souhaite mettre du papier peint dans trois espaces : mur de face de l'entrée, 1 pan de mur de la salle à manger (correspondant à la chambre du bas sur le plan) et 1 pan de mur de la chambre. Est-ce que 3 papiers peints différents dans un appartement de 50m2 ne fait pas trop ? Voici ceux que j'ai sélectionné, qu'en pensez-vous ? - Feuille d'automne pour l'entrée, avec les murs en tête beige et soubassement avec une couleur plus foncée

- Terrazzo pour le pan de mur de la salle à manger ...je prévois de garder les mêmes couleurs pour l'espace salon et salle à manger

- Panneau White Spirit de Pascale Risbourg pour la chambre (couleur Bonnemine) - ne pensez-vous pas que ça puisse être trop sombre pour la chambre de 11m2 ? Sinon, je pense opter pour le panneau "Mouvement de rose" qui est moins sombres.


Mes hauteurs sous plafond sont de 2m89 dont les moulures. Merci par avance !!










Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».