Houzz Logo Print
webuser_877489926

Besoin aide buanderie cuisine

Bonjour à vous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur l'implantation de la cuisine et la buanderie.
Il s'agit d'une construction et pour l'instant le permis n'est pas déposé donc tout est possible.
Mon problème sur les deux premières photos et l'emplacement de la poubelle (je ne souhaite pas une poubelle sous évier) et je trouve que cela manque d'espace/plan de travail.
Actuellement j'ai une cuisine qui ressemble plus aux deux dernières photos avec un grand îlot de 2.40m. cet implantation me permettrait de gagner du plan de travail et de mettre un miroir en face de la fenêtre et de gagné en luminosité (exposition nord).
Mais mon souci dans les deux dernières photos est que le cellier est plutôt étroit. Il doit servir de local technique (chaudière pompe à chaleur) + congélateur coffre + lave linge sèche linge.
J'ai mis un accès avec porte coulissante 3 vantaux mais pas sur que ce soit optimal en cas de soucis sur la chaudière.
J'aimerais vos avis et pourquoi pas une autre idée d'agencement 🙂.
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».