Houzz Logo Print
webuser_258836830

Poignées encastrées ou non?

Fab Leg
l'année dernière

Bonjour, un petit nouveau sur le site que je découvre. merci pour toutes les infos et conseils en tout cas.

Alors un premier message et une première interrogation:


je souhaite mettre des poignées encastrées sur la façade des portes de ma cuisine mais si on y gagne en design, selon mes goûts, on y perd en confort pour attraper les poignées par rapport à une poignée normale. Si je suis prêt à ça pour les porte des placards, mais je n'ai pas envie de m'énerver sur la porte du frigo qui bien entendu est beaucoup plus dure à attraper.


j'aimerais donc avoir votre retour "d'expérience" si vous avez optez ou pas pour ces poignées...


Merci d'avance

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».