Bonjour je cherche à créer un pont de lit qui puisse accueillir mon lit de 160 cm il faudrait des colonnes de 27 cm chacune car j'ai un placard encastrée de 215 cm de large et 200 cp de haut il faudrait le retirer pour le remplacer par le lit pont
le budget vous sera donné par un professionnel qui dessinera les plans de votre meuble.
un meuble sur mesure n'est pas donné... ou alors faites appel à un jeune qui fait ses études CAP/BEP menuiserie...
Si vous n'avez pas trop de budget, li est peut être possible de fabriquer un pont avec des meubles ikéa, 2 colonnes, une grande planche reliant les colonnes , attention en fixant le tout solidement, ajouter une colonne à l'horizontale sur le pont...
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
ml_v
Alba NAVARROAuteur d'origine
Discussions associées
help dressing pont de lit
Q
Avez-vous pensé à du mobilier sur-mesure pour votre habitation?
Q
quel ton de vert pour mur tete de lit
Q
dressing tete de lit et dressing dans un salon
Q
ml_v