Houzz Logo Print
webuser_953541405

comment aménager et meubler 2 pièces atypiques?

ML Young
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Je viens d'acheter un appartement mais me pose beaucoup de questions quant à son aménagement: - l'entrée fait 12m2 mais il y a deux grands placards et 5 portes (en vert sur le plan): porte d'entree, débarras, coin chambre enfants, coin suite parentale, cuisine puis ouverture sur le salon ....bref à part un meuble le long d'un mur, je ne sais comment optimiser cet espace. Enlever la porte du coin enfant? - le salon fait 33m2 et donne sur un bow window de 6m2....le salon a une forme pentagonale - où mettre la table à manger, le canapé (on envisage un canapé d'angle)....et comment tirer au mieux parti du bow window? bref, beaucoup de questions

Pour le moment il est vide - je pense acheter de nouveaux meubles - nous enlevons la moquette car il y a du

parquet mosaique dessous en bon état


















Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».