Bonjour, je vais être livré d'ici un peu plus d'un mois, cependant je n'arrive toujours pas à me projeter et trouver comment aménager ma pièce de vie et ma cuisine, auriez vous des idées à me proposer svp ?
Compte tenu des dimensions, pour avoir une distance honnête de 3 m face à la télé (cercle en pointillé rouge sur l'image) un salon ouvert vers l'entrée de la pièce et la place pour une table, j'essayerais volontiers de travailler les diagonales.
Une piste à l'échelle (canapé 195 x 95, diamètre de table légèrement supérieur à 1 m) :
.
Avec mur/télé en angle équipé de meubles modulables (type Besta d'Ikéa)
Table ronde à rallonge pour réceptions.
Équipements cuisine à affiner quand vous aurez les dimensions EXACTES des cloisons.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
pelleieux raphaelAuteur d'origine
julie Maretraite
Discussions associées
Bonsoir besoin d aide pour aménagé cuisine et pièce de vie merci
Q
Aménagement pièce de vie (cuisine ouverte, salon et salle à manger)
Q
Besoin de votre aide ! Aménagement d'une cuisine / pièce de vie
Q
Besoin aide et conseils pour aménagement pièce de vie 35m2
Q
I F Rénovation