Conseils choix revêtement sol salle de bain
agnes
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
agnes
il y a 2 moisDiscussions associées
Besoin d'aide pour choisir le sol salle de bains de mes enfants
Commentaires (17)Je fais faire une salle de bains dans une pièce un peu plus grande attenante. Nous avons un petit 8 m2 , la moitié auparavant. Les enfants sont grands à part le dernier 10 ans. Ils ont une douche a l'étage. Nous avions une baignoire et vasque wc. Nous voulons une douche a l'italienne. Pensons remettre baignoire pour notre plaisir et celui des enfants mais ce sera notre Seb avant tout. Pb de santé, je ne peux plus monter prendre ma douche et la faisais dans la baignoire ...La nouv. salle de bain est exposée au nord, nous voulions une douche style italienne, ouverte . double peut être mais spacieuse (90/160) col.anthracite. Carreau 20/60 type grès.peut être légère ligne de mosaïque avec du blanc..Nous pensons mettre le même carrelage au sol car le grès pas trop dérapant. Murs carrelage tons pierre ou métro. avec vasque ancien exagonnal.ou meuble blanc. Le sol risque de faire sombre ? De manquer de contraste? (Mur métro et vasque) et triste ? Pensions peindre un mur ( orange bleu ou rouge) bref.. On ne sait plus quoi faire... Changer pour un carrelage tons clairs dans la douche ? Souhaitons un style épuré ... Des conseils seraient les bienvenus..merci d'avance !... Voir plusBesoin de conseils pour la création de ma salle de bain
Commentaires (6)Vous pouvez ainsi utiliser une mosaïque de pierre blanche ou grise pour le sol de la douche italienne et utiliser du grès cérame sur les murs. Vous pouvez apporter la couleur avec des sets de serviettes et ainsi varier les plaisirs.... Voir plusCONSEILS SALLE DE BAIN AVEC SOL EN TECK
Commentaires (0)J'ouvre un autre post concernant ma salle de bain (4m20) dont le sol sera en teck (photo jointe) le bac à douche et la vasque sur meuble blancs. De quelle couleur doit-on faire les murs en faïence. Un gris pourrait convenir ? Et jusqu'à quelle hauteur ? Merci de vos conseils.... Voir plusQuel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
Commentaires (42)Bonjour, Vous avez laissé tomber l'idée d'un sous-bassement donc? Dommage, c'est cela qui aurait apporté tout l'esprit bord de mer à la pièce! De plus, pourquoi ne pas avoir changé ne serait-ce que le miroir? Des idées de miroir : miroir Maisons du M. > lien < + à gauche du meuble vasque un miroir psyché, en pied ! Maisons du M. > lien < ______ > lien < + > lien < ______ Si votre budget ne vous permet pas changer le meuble vasque, peut-être pouvez vous changer uniquement les poignées de portes du meuble? Pour un côté bord de mer: Boutons cordage > lien < Poignées coquilles noires > lien < Poignées coquilles laiton > lien < _____ Pour l'éclairage au-dessus du miroir : applique > lien < ou applique gouttelettes d'eau > lien < Belle après midi, Vanessa... Voir plusagnes
il y a 2 moislegib
il y a 2 moisEsprit Gaïa
le mois dernierCULTURED DESIGN
le mois dernierOptim’Home Déco
le mois dernier
legib