Houzz Logo Print
aurlien_sea

Idée décoration cocooning dans salon cuvage

Aurélien Sea
l'année dernière

Salut tout le monde,


Voilà un peu plus de 6 mois que j'ai acheté en tant que primo-accédant une maison de bourg non loin de Clermont Ferrand.

Au départ c'était un petit coup de cœur (et puis parce qu'il fallait bien acheter) qui peu à peu s'est transformé en déception et depuis j'ai beaucoup de mal à m'y sentir bien.


Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter la maison mais seulement le cuvage aménagé en salon.


J'ai besoin de vos conseil pour transformer cette pièce en pièce "cocooning" où y passer du temps ne sera plus une obligation pour moi...

En effet, aujourd'hui mes soirées Netflix c'est dans ma chambre, mal installé....


Un poêle à granulés va être installé d'ici quelques semaines afin de réchauffer efficacement la maison et surtout cette pièce humide.

J'ai également mis en place un déshumidificateur pour stabiliser le taux d'humidité qui monte facilement à plus de 80% régulièrement.


Je suis preneur de toutes les idées pour cette pièce qui se veut peu lumineuse...


Merci :)



Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».