Houzz Logo Print
webuser_4795408

Façade d'une boutique

TEFFRI ENSEIGNES
l'année dernière

Bonjour à tous, je suis heureux de faire mon premier partage sur ce forum qui me semble très sympathique.


Teffri dessine, conçoit et produit enseignes et signalétiques pour les plus belles entreprises et pour des projets qui ont du sens. Nous les rendons visibles et lisibles, avec simplicité, intelligence, précision, expertise et conseil.


Qu'est-ce que la signalétique ?

La signalétique d'entreprise est tout type d'affichage graphique qui communique un message à un public cible. Il s'agit de la forme de publicité la plus efficace et la moins coûteuse pour une petite entreprise. La signalétique comprend les panneaux extérieurs, les vitrines, les panneaux d'information, les panneaux numériques, etc.

  • SIGNALISATION EXTÉRIEURE DES MAGASINS

La signalétique extérieure est sans doute la plus importante dans le commerce physique, car c'est elle qui incite les clients à franchir la porte. Un nouveau client aura moins confiance dans un commerce dont la signalétique comporte des ampoules grillées, des néons vacillants ou une peinture écaillée. Par opposition à votre concurrent direct, situé de l'autre côté de la rue, dont la vitrine attire l'œil et semble fraîche et moderne à tout moment. il faut comprendre que votre espace de vente doit être une représentation physique de votre marque qui attire l'attention de votre clientèle cible et attire les clients vers la porte.

  • SIGNALÉTIQUE INTÉRIEURE DE MAGASIN

Votre signalétique intérieure, a pour but d'inciter à acheter et doit avoir une intention plus ciblée. Les panneaux dirigent les clients donne des indications, ils doivent être clairs et faciles à comprendre. En revanche, les panneaux persuasifs, qui incitent les clients à se tourner vers certains produits qu'ils n'ont peut-être pas remarqués ou vers une vente en cours, peuvent être un peu plus amusants et créatifs. Les responsables nationaux du commerce de détail vous diront qu'une signalétique efficace sur le lieu de vente peut influencer jusqu'à 85 % des achats dans un magasin.



Maintenant les fait exposé, je souhaite vous partager le travail de nos artisans pour la boutique Juste Elles.


Nos objectifs :

  • Une atmosphère apaisante
  • Une bonne visibilité
  • Représenter l'image de marque



L'expertise & expérience de notre équipe nous permet d'accompagner et de conseiller Juste Elles dans leur projet de rénovation et de fabrication sur-mesure d'enseigne et de signalétique intérieure et extérieure.


FACADE :


Choisir le bon habillage pour sa façade, c'est la première étape pour entreprendre efficacement vos travaux d'embellissement. Juste Elles a opté pour un revêtement en bois avec moulure le tout peint en blanc, plutôt qu'un habillage en aluminium.


ENSEIGNE :


L'enseigne commerciale sert à identifier la boutique et à transmettre un message simple comme les valeurs, ou les produits du magasin. Nos artisans ont réalisés dans nos ateliers un lettrage découpé "Juste Elles", et également un texte lumineux en incrustation avec une surface opaque rose.

L'avantage de des faces opaques c'est qu'elle mettent à disposition de nombreuses couleurs, qui permettent de mieux attirer les regards de nuit, votre logo est orange, bleu, vert, jaune, violet ?

Aucun soucis, ce type d'ajourage lumineux à face diffusante ne peut pas passer inaperçu de nuit !


DRAPEAU DOUBLE FACE :


Tout comme les autres types d'enseignes, l'enseigne drapeau représente au premier coup d'œil l'image de l'entreprise, elle offre de multiples avantages : La position de profil de l'enseigne drapeau permet un excellent repérage de loin. Elle capte l'attention rapidement et est lisible d'un simple regard. Elle habille la façade.

La création en atelier est réalisé avec les même procédé que l'enseigne, lettre découpé et surface lumineuse opaque rose en incrustation.


POSE :


Avant la pose de votre enseigne, notre chef de projet réalise une visite afin de préparer au mieux l’intervention. Le but étant de pouvoir assurer une pose d’enseigne optimale, dans les délais et sans problème particulier.


Notre entreprise est composée d’une équipe de poseurs qualifiés dans l’installation de votre enseigne commerciale.

Nous pouvons effectuer le raccordement électrique si il s’agit d’une enseigne lumineuse. (rampes lumineuses, caissons lumineux, lettres boitiers).


Notre équipe possède les formations de travail en hauteur (CASES). Nous venons avec une nacelle afin de réaliser la pose en hauteur en toute sécurité.


RESULTAT :


Nous sommes fier de cette enseigne, elle allie plusieurs technique de fabrication d'enseigne avec un résultat sans appel.


Pour continuer à explorer de nouveaux horizons vous pouvez consulter notre galerie de création d'enseigne et signalétique.



Signé, TEFFRI ;)



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».