Donner du peps a ce petit T2 (T1 bis)
NELSON NUNES
il y a 4 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
NELSON NUNES
il y a 4 joursDiscussions associées
Cuisine ouverte pour T2 en VEFA : demande conseils
Commentaires (65)Bonjour, je suis ravie de voir la suite et (presque) fin de votre installation car on se prend en effet à suivre ces dilemmes comme un feuilleton. Bravo à tous ceux/celles qui vous ont conseillée et aussi à vous pour vos choix : le résultat est gai, tonique et personnel. Ma toute petite contribution: pour les torchons il y a plein de barres ou de crochets à poser sur l'épaisseur d'une porte de placard . Il suffit de les tourner vers l'intérieur du placard. En plein boom certes vous n'ouvrirez pas la porte à chaque fois mais une fois la cuisine rangée, le torchon l'est aussi. Ça ressemble à ça: https://www.tempsl.fr/fr/entretien-rangement/rangement/barre-torchon/8838112/0.html#monancre ou à ça :https://www.rueducommerce.fr/produit/wenko-porte-serviette-telescopique-pour-tiroir-ou-porte-accroche-torchon-7453887 Il y a plein d'autres modèles et on en trouve partout. Bonne suite d'installation. Cordialement... Voir plusPetit T1 bis sans rangement
Commentaires (1)Bonjour, Vous faites bien d'exploiter la partie basse des combles en créant des rangements. Je vous invite également à positionner la tête de lit sur ce même pan de murs afin de circuler plus facilement dans la pièce. Lorsqu'on a une petite pièce, l'idéal est de l'aménager avec de petits meubles afin de donner l'illusion d'un espace plus grand. Pensez également à la possibilité de moduler l'espace. Pour ce qui est du cellier, si il s'agit d'une location : pensez à demander à votre propriétaire une autorisation pour percer les murs. En ce qui concerne les couleurs : vous avez un petit espace je resterai donc sur du blanc qui mettra en valeur la briquette et amènera de la luminosité à la pièce. Toutefois, j'amènerais des touches de couleurs vives par la décoration, le mobilier, les textiles, des petites plantes. Cordialement.... Voir plusTransformer un studio de 35m2 en T2
Commentaires (36)Bonjour. "je pencherai davantage pour un lit dans la partie salon actuel. A mon avis les dimensions se valent" Ce n'est pas du tout la même chose. Les accès ne sont pas les mêmes. Sur mon plan, on accède debout aux 2 côtés du lit, seul les pieds sont en sous pente basse; les 2 dormeurs peuvent s'assoir sur le lit sans se cogner la tête et se lever pour aller aux toilettes la nuit, sans ramper sur l'autre dormeur ! Pas avec votre organisation : faute de place pour circuler, votre personnage marche "dans" le lit : il n'a aucun passage et sous rampant sa tête "perce" le toit. Même sans fermer complètement on accède qu'à un seul côté du lit et l'autre est "écrasé" par le rampant. Ce n'est pas fonctionnel. . "il va falloir faire du sur mesure" Pas du tout. Un grande armoire, une plus petite, puis une commode. le tout évidemment dans le même style (Ikéa) . Après c'est chez vous... Mais un logement se loue mieux s'il est fonctionnel.... Voir plusRénovation d'un 32m2 en T2
Commentaires (9)Bonjour voici la porte d'entrée avec le long couloir qui est sur le plan. Lorsque l'on entre il y a à droite la salle de bain puis les wc. En tournant sur la droite on arrive sur le placard où se trouve l'actuel chauffe eau. En continuant droit devant, on arrive sur le petit bureau pourvu d'une fenêtre, et d'arrivée d'eau. En dernier lieu, se trouve une grande pièce donnant sur un petit balcon. Dans le prolongement du placard mural, il y a une 28 cm de mur porteur qui est dans cette dernière pièce (sur les photos c'est le mur marron) , qui ne permet pas à celle-ci d'être complètement carré ou rectangulaire. En t... Voir plusCharline Barre
il y a 4 joursNELSON NUNES
il y a 4 joursAménag & Co
il y a 3 joursEM DESIGN
il y a 3 joursjulie Maretraite
il y a 3 joursJonathan
il y a 2 jours
Charline Barre