Houzz Logo Print
celine_0ll

Fermer une cuisine ouverte

Céline O
l'année dernière

Bonjour à toutes/tous,

J'ai acquis un appartement en VEFA qui sera livré en 2024. En attendant j'ai jusqu'en septembre 2022 pour réfléchir aux TMA.

N'étant pas une fan des cuisines ouvertes, je pense faire fermer la cuisine dont l'espace est indiqué sur le plan. Etant donné qu'il y aura 2 ouvertures en face de la partie cuisine, je pense que niveau lumière ça devrait aller.

J'hésite entre demander un demi mur avec verrière bâti par le constructeur ou le cuisiniste, mais je n'ai aucune idée des prix pour l'instant (je n'ai pas encore vu de cuisiniste).

Autre possibilité : faire le demi-mur avec des meubles de faible épaisseur (ex : les Besta d'Ikea qui font 24 cm d'épaisseur) et verrière comme ce que j'ai pu voir sur certaines photos Houzz... enfin s'ils supportent le poids bien sûr !


dimensions grossières de la cuisine : 316 x211 cm


Auriez vous un conseil/avis ?


Merci d'avance :)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».