Houzz Logo Print
webuser_757002917

Dilemme pour agencer et aménager un T3 de 72 m2, help !

Patrick D
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Hello Houzz !

Ma fiancée et moi venons d'acheter un T3 de 73m2 dans les Hauts-de-Seine (voir plan et photos plus bas).

Il est en bon état, nous nous posons toutefois quelques questions pour son aménagement :

  • Optimiser les rangements dans le couloir (meuble sur mesure ? étagère à ajouter aux placards existants?)
  • Disposition de la télé, canapé et table à manger (pour 4) dans le salon, + bureau. Idéalement, on souhaite également fermer la cuisine pour limiter les odeurs de cuisson, tout en conservant la lumière (verrière ? ) et l'impression d'espace
  • Repenser l'espace sdb/wc. Idéalement, on souhaite avoir une salle de bain et une baignoire

On souhaite exploiter au mieux les 10m2 d'espace perdu dans l'entrée et les dégagements.

Quelques surfaces : salon 26m2, cuisine 7m2, entrée : 6m2, Dgt : 2m2, chambre 11m2

Un grand merci pour votre aide !

Je prends tous les avis







Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».