Houzz Logo Print
bpourchet

Pour en finir avec les mauvaises surprises

Bernard Pourchet
l'année dernière

Ce n'est pas toujours facile de trouver un tableau original idéal pour décorer son salon ou son bureau...

Faire un choix parmi des milliers images grandes comme un écran de smartphone et se rendre compte que la photo est trompeuse ou que le tableau sélectionné n'a pas la taille requise, c'est un peu frustrant vous ne trouvez pas?...



Vous n'aurez pas ce problème avec mes créations!


➤ En plus d'être insolites, mes œuvres sont imprimables sur mesure, de 0,50cm à plus de 2m de coté*

Vous avez la possibilité pour quelques euros de recevoir un poster de l'œuvre de votre choix avant de vous décider!


Plus de 15 œuvres originales sont déjà disponibles en format affiche sur papier photo dont des œuvres inédites et vous pouvez obtenir un extrait de l'œuvre de votre choix parmi toutes les créations de mon catalogue et même les nouveautés!


Faites-vous plaisir et découvrez sur papier ce qu'aucun écran ne pourra vous montrer et ce que vous ne verrez probablement jamais ailleurs non plus!


www.pixels-et-cie.fr



*différents supports possibles, grands formats sans perte de qualité


Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».