Quelle couleur pour une façade de maison?
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
Discussions associées
Quelle couleur pour ma façade ?
Commentaires (21)Attention le blanc n'est pas autorisé dans le Beaujolais pour les crepis, sachant qu'une bonne partie de cette région s'appelle "Les Pierres Dorées", il semble qu' un ton dans les ocres serait couleur locale. Framboise pourquoi pas, mais faites-vous confirmer par votre mairie que cette couleur est autorisée sur votre commune.... Voir plusQuelle couleur ou effet de couleur choisir pour un plafond bas?
Commentaires (2)Bonjour. Si vous voulez que vos murs aient l'air plus hauts, il faut les "prolonger" tout autour du plafond en peignant sur le plafond une bande de la même couleur que les murs. Quelques bandes de couleur verticales peuvent accentuer cet effet.... Voir plusQuelle couleur de sol pour une salle de bain verte
Commentaires (15)Bonjour, Comme les commentaires précédents, j'opterais pour un sol en carrelage effet bois. Par contre, si je peux me permettre, je repeindrais plutôt les murs avec une peinture spéciale carrelage en blanc et laisserais le sol noir, mais ce n'est que mon avis. C'est juste que le vert ne donne pas très bonne mine, et que dans une salle de bain on a besoin de se voir sous son meilleur jour ;) Edwige Société d'éco-home (https://www.d-eco-home.fr/)... Voir plusQuelle couleur de mur pour une chambre style "japonais"
Commentaires (7)Bonjour, les nuances de vert vont bien avec le style japonais même si il faudrait que je vois les pièces. Connaissez vous le style Wabi Sabi? c'est l'art de la simplicité de l'épuré et de l'altération des objets par le temps. C'est bien sur japonais et on retrouve beaucoup de couleur naturelles et assez neutres. C'est pour cela que le vert (plutôt dans les tons clairs) se rapprochant de la nature irait certainement bien dans votre intérieur. A bientôt!... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans