Houzz Logo Print
maureen_maureen2

Je souhaiterais réaliser des travaux modificatifs acquéreurs (TMA) ?

Maureen Maureen
l'année dernière

Bonjour,

j'aurais souhaité être éclairée sur les possibilités de modification dans un achat VÉFA.

Lors de nos choix pour le revêtement du sol nous n'avons eu que très peu de propositions ( 3 couleurs de carrelages ) alors nous avons décidé de réaliser un devis pour un parquet dans le salon,cuisine et dégagements (entrée et couloir).


Comme on s'y attendait le prix est excessif, savez-vous si nous pouvons demander une livraison sans revêtement ? Uniquement avec une chape afin de réaliser le parquet nous-mêmes en passant par d'autres professionnelles ?

Je ne sais pas qui contacter pour ce type de questions avez-vous des connaissances ou des conseils ?



Merci, bonne journée.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».