Houzz Logo Print
coralieguyot

Rénovation studio de bord de mer

Coralie G
l'année dernière

Bonjour la communauté !

Je reviens vers vous avec la problématique de rendre fonctionnel ce studio de vacances dans une petite copro en bord de mer. J'ai besoin d'un point de vue extérieur pour apporter un nouveau souffle à nos idées.

Il est resté dans son jus des années 90' : moquette / mobilier / tapisserie dans la SDB sans faience... / crépis au mur.

Il est utilisé aussi bien en été qu'en hiver.

Dans la pièce de vie : chassis fixe, porte vitrée et fenêtre coulissante (allège 120 cm)

Cahier des charges :

  • Rangements ++++ : transat, matériel de plage + espace valises + linge de maison + placard pour les affaires de gens qui viennent + chaussures + espace pour pouvoir rentrer le salon de jardin quand inutilisé.
  • Cuisine un peu plus fonctionnelle (bouilloire et cafetière sont posées sur la table en permanence, le stock de conserve est dans les toilettes...) quitte à perdre le renfoncement dans le couloir.
  • Conserver les lits superposés mais peut être en pouvant les moduler (mobilier gain de place)
  • Rationaliser le nombre de portes !


Etat actuel :



Merci !!

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».