Houzz Logo Print
seb_go

séparation pièce et cocooning

Seb Go
l'année dernière

Bonjour les Houzzeurs . Ma chérie est THerapeute énergétique , et on cherche à donner un petit coup de jeune et de cooconing à la pièce .
Premièrement on cherche une idée peu onéreuse pour séparer visuellement le salon e la pièce de soin ( nous sommes en location et ma chérie débute son activité ) on a pensée à mettre des rideaux blanc pour couper la pièce mais c’est un peu cher pour avoir des rideaux de qualité peu transparent, on étudie donc chaque piste de séparation provisoire qui soit jolie .
On aimerait donc aussi moderniser en mode coocon’ing l espace soin , on pense déjà à peindre la porte d entrée et le renfoncement et de la même couleur les murs. De séparation de la pièce voir là niche de séparation , et surmènent mettre un peu de voilier sur le mur derrière le bureau ou un peu de papier peint. , en gardant son tableau vibratoire ou en le changeant , j espère que vous aurez de bonnes ideees à nous proposer merci à vous 🥰

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».