Houzz Logo Print
webuser_531161068

Comment finaliser cette clôture ?

Aude MAD
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Afin de créer le chemin d'accès à mon chantier, le mur de mon terrain (2,50 de hauteur) a été ouvert sur 6,55m environ sur une façade d'environ 12m+-. Il avait été prévu initialement une ouverture de 5m mais le terrassier a dû aller jusqu'au pilier suivant par mesure de sécurité. Il s'agit d'un mur ancien en pierre meulière de 2,50 de hauteur.

Je sèche un peu sur la suite. Il me faudra un portail coulissant sur la droite avec portillon intégré ou un portail coulissant sur la droite + portillon intépendant en évitant si possible le sur-mesure.

D'après le PLU, les clôture dloivent avoir une hauteur maximale d'1m80 et peuvent être composées d'un muret en pierre ou enduit avec ou sans grille à la parisienne ou équivamlent, ou d'une haie avec ou sans grillage.

J'ai interrogé la mairie sur mon cas. En cas de muret, la grille peut aller jusqu'à la hauteur du mur restant de 2,50m.





Avez-vous une idée de comment je pourrai agencer cette clôture ?

Commentaires (25)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».