Houzz Logo Print
icecube26

marre des tasseaux... Encore du colvert...

Icecube 26
l'année dernière

A force de regarder les magazines de déco, d'archi d'intérieur (papier, internet ou encore TV), mes yeux sont saturés de certaines déco actuelles (couleurs qui oscillent entre le bleu et le vert) les tasseaux, les claustras en bois naturel, les verrières, je me dis que tout va finir par se ressembler comme les lambris étaient systématiques dans les années 60-70.

Sauriez vous proposer des choses un peu plus hors du temps ou originales pour les cloisons, les têtes de lit, et les murs toujours dans les mêmes tons?

Ca serait pas mal d'avoir un fil pour "rincer nos yeux" de cette impression d'uniformité, fut elle de tendance?

Commentaires (7)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».