Avant /Après : décoration d'une chambre dans un esprit "chic"
Commentaires (9)
Discussions associées
Avant/Après: métamorphose d'une chambre d'enfants
Commentaires (27)bonjour Atelier Nadège Nari voici le lien pour ce papier peint: https://fr.smallable.com/papier-peint-toucans-10x0-53-metres-multicolore-nofred-86086.html... Voir plusAvant / Après : Rénovation d'un 4 pièces de 85 m² style Bohème Chic
Commentaires (7)J'aime bien l'atmosphère générale, la crédence de cuisine,la luminosité. les 2 buffets bas face à face ça fait un peu symétrique,j'aurais échangé celui contre le coin cuisine avec les caisses de rangement,et déplacé le meuble haut près du canapé pour une séparation symbolique salon repas. Vu toutes les surfaces rectangulaires une table ronde ou ovale serait un plus,et des chaises amusantes colorées et confortables pour le rappel bohème des couleurs du divan et coussins salon! les chambres d'enfant seraient plus agréables avec des rangements-placards fermés,pour remplacer les rangements sous les lits hauts,surtout si elles mesurent 12m²! je ne vois pas les rangements ajoutés dans la salle de bain où rien ne traine,pas un gel douche, ni un verre à dents,ni une serviette de toilette ! olé!... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un 80m² dans un style loft
Commentaires (57)Magnifique réalisation ! Il fallait oser cette grande verrière dans un secteur soumis à l'avis des ABF !... Voir plusAvant/après - Décoration d'une maison de maître dans un style moderne
Commentaires (20)Le rendu de la cuisine est superbe ! Hâte de voir le restant à aménager ! :)... Voir plus- il y a 2 ans
- Home Sophia a remercié "Reflet Intérieur" : votre espace vous ressemble.
- il y a 2 ans
- l'année dernière
- l'année dernière
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Armellin, l'ébénisterie 2.0