Houzz Logo Print
webuser_550520094

Besoin d'aide sur la longueur du meuble séparant la cuisine du salon

Jopwou Gaëlle
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Nous avons acheté en appartement en VEFA que nous recevrons très bientot.

Nous avons fait le choix de meubles Ikea pour notre cuisine dont voici le plan.



nous allons installer une verrière comme les photos ci-après.




coté cuisine, nous mettrons un meuble de rangement et coté salon nous aurons notre canapé de 2m20 ( et d'1m14 de profondeur) qui sera collé à la verrière de la même longueur. ce qui laisse des passages de 90cm de chaque coté de la verrière. La distance entre l'évier et le futur meuble est également de 90 cm.

Nous avons besoin d'avis car nous n'avons pas encore décidé de la longueur du meuble derrière la verrière coté cuisine. Le meuble fera 60 cm de largeur mais nous hésitons sur sa longueur. Nous voulions qu'il fasse 2m20 comme la verriere et le canapé mais nous avons peur que le passage fasse dense et soit trop étroit.

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous svp d'autres dimensions à nous proposer?

Merci d'avance pour vos avis.

Gaëlle

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».